
ABV Corde travaille en collaboration avec un revendeur suisse pour la pose de vis Krinner.
Le système de fondation à visser Krinner représente une alternative simple, rapide, fiable et économique aux traditionnelles fondations en béton. C'est la solution idéale pour tous vos travaux !
Qu'il s'agisse de la construction de fondations pour une enseigne ou pour une maison d'habitation, d'une halle industrielle ou d'un parc accrobranche en pleine forêt, que le sol soit remblayé ou rocheux, il existe une solution: les vis Krinner.
A l’inverse des fondations en béton traditionnelles, les pieux à visser se vissent et se dévissent rapidement et indépendamment des conditions météorologiques. De plus, Krinner a conçu ses micro-pieux vissés de façon à ne laisser aucun impact sur le terrain. Les vis de fondation s'avèrent idéales pour des petits bâtiments ou des constructions annexes comme les terrasses, les vérandas ou les cabanons de jardin. Pour ce genre de réalisation, la visseuse électrique permet la construction des fondations en une journée.
.png)
MENTIONS LÉGALES
Impressum. Un impressum est légalement requis dans certaines régions. Ce modèle ne contient que des informations générales et des exemples de formulation, et il n'est pas prêt à être publié. Les informations contenues dans l’impressum varient en fonction de votre entreprise ou de votre type de site web. Nous vous recommandons de demander un avis juridique pour vous aider à comprendre et à créer votre impressum.
[Nom de l'entreprise]
-
Dénomination sociale ou raison sociale.
-
Adresse du siège social de l’entreprise.
-
Noms des dirigeants de l’entreprise.
-
Numéro de téléphone, numéro de fax et adresse e-mail de l'entreprise.
-
Numéro d’enregistrement au registre du commerce et des sociétés ou autre autorité applicable a l’activité.
-
Numéro d’identification fiscale.
-
Forme Juridique de l’entreprise.
-
Montant du Capital Social.
-
Si votre site web propose des services dans le cadre d'une activité qui nécessite l'approbation d'une autorité publique, les coordonnées de l'autorité de contrôle doivent être fournies.
-
Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site.
-
Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles.
-
Mentions relatives à l'utilisation de cookies.
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.
E-mail :
Tél :
Fax :
Adresse :